LES ESSENTIELS POUR ALLAITER

Mes essentiels pour allaiter

- Pour commencer, optez pour des vêtements adaptés pour allaiter confortablement tel que notre débardeur d'allaitement de la collection Première peau.

- Des brassières avec agrafes à l'arrière pour un maintien optimal surtout au début de votre allaitement et de la montée de lait.

J’ai découvert récemment une super marque de lingerie de maternité évolutive fabriquée à Lyon : Pumpbyl.fr

- Un coussin d'allaitement pour être à l'aise et éviter les maux de dos.

- Un tube de crème à appliquer sur les mamelons fragilisés les premiers jours. Je vous conseille la marque Lansinoh qui est très bien !

- Pour la maternité, dans le cas ou bébé a du mal à prendre votre sein, prévoyez des bouts de sein.

Pour ma part, j’ai testé les bouts de sein Medela qui sont très bien.

- Des pots de bébé de conservations pour stocker votre lait.

- Des coussinets d'allaitement pour éviter de tacher vos vêtements.

- Pour les mamans qui font garder bébé, reprennent le travail ou souhaitent passer le relais à papa, opté pour le tire-lait.

Vous avez plusieurs solutions, la meilleure et la plus économique étant de louer un tire-lait. Il y a le site Grandir Nature qui vous propose ce service et vous aide à choisir votre tire-lait idéal (remboursé par la sécurité sociale).

- Pour les tétées nomades, Mamæmoi vous propose le poncho Mamacover de la collection Nomade. Il apportera une totale intimité entre vous et bébé. Parfait pour allaiter plus sereinement !

Ceci n’est pas un partenariat rémunéré, je vous partage simplement mes bons plans !

Lucy & Laura

La boutique utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. D'autres catégories de cookies peuvent être utilisées pour réaliser des analyses afin d'optimiser notre offre. Votre consentement peut être retiré à tout moment depuis le lien de notre politique de protection des données.

Lire la politique de confidentialité