En 2016, j'ai obtenu mon diplôme de Chef de produit textile à l'école Mod'spé Paris. S'en suivent de belles expériences professionnelles au sein de 3 maisons de mode françaises : American Vintage, Souleiado & Majestic Filatures.
C'est grâce à ce parcours que j'ai appris à développer des collections ; de leur création à leur commercialisation en boutique. Puis en 2019, je découvre le rôle de Maman, dans toute sa complexité, et mes objectifs évoluent.
En effet, l'amour inconditionnel est bien au rendez-vous, mais j'avais pas prévu la charge mentale, la fatigue et un tel don de soi. Je viens d'une famille où les enfants et les mères sont au cœur du foyer, et avoir un enfant a toujours été une évidence pour moi, cependant je n'avais pas réalisé à quel point la vie change quand t'on devient parent.
En 3 ans, avec le père de mon fils on a vécu beaucoup de bonheur mais aussi pas mal de mésaventures auxquelles nous n'étions pas forcément préparé. Parmi elles : celles liées à l’allaitement… Ayant fait le choix d’allaiter mon bébé, je n’ai pu que constater les progrès qu’il y avait à faire, afin de faciliter et d'embellir le quotidien des mères, qui ont aussi besoin de se sentir femmes.
De là est née mon envie de faire un métier avec plus de sens et, de me consacrer au mieux-être des femmes qui deviennent mères à leur tour. Mamæmoi c'est ça. Mon projet de vie, ma révolution, mon amour pour les femmes, leurs enfants et la maternité. Le désir d’accompagner au mieux les mères dans leurs choix et envies, comme j’aurais aimé l’être. Il me donne de la force et beaucoup d’espoir pour les futures générations de parents.