Que faire de mes pièces mamæmoi quand j'aurai fini d'allaiter ou que bébé aura grandit ?

Chez mamæmoi on s'engage dans une mode plus durable et responsable. Tout est réfléchi pour que votre vêtement vous dure longtemps et pour qu'il puisse avoir une seconde vie. Voici ce qu'on vous propose afin de participer au cercle vertueux du vêtement mamæmoi :

Service de retouche et de transformation

​Si vous ne voulez plus porter votre vêtement d'allaitement car vous n'allaitez plus mais que vous l'aimez encore beaucoup, on vous propose de nous le renvoyer pour une retouche qui consistera à lui enlever les ouvertures prévues pour allaiter et ainsi vous pourrez en profiter encore longtemps.

Service solidaire : De mama à mama

​On vous propose ici un service de seconde main. Si vous souhaitez nous renvoyer votre vêtement ou celui de votre bébé pour en faire profiter une nouvelle maman, vous bénéficierez d'un joli pourcentage sur votre prochaine commande. Ce joli geste permettra aux mamans à petit budget de s'offrir un modèle de chez nous via notre site à un prix avantageux. Pour moi il est nécessaire de faire de la seconde main aujourd'hui pour être d'avantage responsable en tant que marque "Slow fashion".

Pour plus d'infos, envoyez nous un mail ici : bonjour@mamaemoi.com

Comment entretenir les pièces mamæmoi ?

Tous nos modèles se lavent en machine. Voici ce qu'on préconise pour le lavage :

- Un lavage doux à 30degrès, si possible dans un filet ou une taie d'oreiller.

- Séchage en machine le moins souvent possible car ça abîme toujours les vêtements en coton. On préconise plutôt le séchage à plat ou sur cintre.

- Pour le premier lavage, on préconise de laver nos pièces colorés séparément de votre linge clair.

- Repassage doux

- Javel interdit

La boutique utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. D'autres catégories de cookies peuvent être utilisées pour réaliser des analyses afin d'optimiser notre offre. Votre consentement peut être retiré à tout moment depuis le lien de notre politique de protection des données.

Lire la politique de confidentialité