De mama à mama

Ici vous trouverez notre collection de seconde main.

Dans un souci éthique et écoresponsable, Mamæmoi souhaite redonner vie à ses anciennes pièces déjà portés par des mamans et leur bambin.

La première raison évidente pour créer cette catégorie, c’est que les mamans qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas allaiter longtemps peuvent nous renvoyer leur vêtement afin de les recycler et ainsi, de permettre à de nouvelles mamans de se procurer de jolies tenues à des prix avantageux.

D’où « De Mama à Mama ».

Les conditions pour que vous puissiez nous renvoyer vos vêtements à la fin de votre allaitement ou quand bébé aura grandi c’est qu’ils soient en bon état et avec les étiquettes du modèle (marque, taille, composition, entretien).

Ce que vous y gagnez ?

Si la collection pour bébé vous plait, ou que vous souhaitez offrir un article Mamæmoi à une proche qui allaite, on vous fera une remise sur une prochaine commande. Les frais de renvoi de vos anciens vêtements seront bien sûr à notre charge.

Merci d’avance pour votre geste solidaire !

Collection seconde main

La boutique utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. D'autres catégories de cookies peuvent être utilisées pour réaliser des analyses afin d'optimiser notre offre. Votre consentement peut être retiré à tout moment depuis le lien de notre politique de protection des données.

Lire la politique de confidentialité