Yoga Mama

Mon amour pour le Yoga, et pourquoi je ressens le besoin de vous en parler aujourd'hui.

Je rencontre beaucoup de mamans stressées, fatiguées, qui ont des problèmes liés à la maternité, à la fameuse charge mentale, et tout ça dès le début de la grossesse.

Tous ces changements sont de véritables bouleversements pour les femmes qui deviennent mères. Elles sentent les choses qui les entourent plus intensément, elles ont une connexion à leur corps plus forte qu'avant la grossesse. C'est pour cela qu'il est important de prendre régulièrement soin de soi. De son esprit, de son corps avec douceur et bienveillance.

Le yoga n'est pas un sport de performance ni de perfection, je le vois plus comme une forme de développement personnel qui nous fait entrer en connexion avec notre corps, notre moi intérieur, qui nous reconnecte avec le moment présent et nos émotions.

Pour les futures mamans je conseille vivement de tester la pratique d'un yoga prénatal ou très doux compatible avec la grossesse.

Ce moment pour vous et votre corps va vous permettre de sentir bébé, de lui parler avec votre voix intérieure, de ressentir de la chaleur pour vous deux, d'être en totale connexion avec lui ? Essayez avec le papa si il le souhaite, c'est encore mieux!

Pour les jeunes mamans, le yoga postnatal va vous permettre de vous recentrer sur vous, de créer une bulle autour de vous. D'avoir un moment de paix et de calme avec ou sans bébé...

Alors ça vous tente ? Vous avez déjà essayé ? Si oui, vous en avez tiré des bénéfices ?

Prenez soin de vous,

Laura

La boutique utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. D'autres catégories de cookies peuvent être utilisées pour réaliser des analyses afin d'optimiser notre offre. Votre consentement peut être retiré à tout moment depuis le lien de notre politique de protection des données.

Lire la politique de confidentialité